ROULEAUX DE SAUCISSES VÉGÉTALIENNES

INGRÉDIENTS

6 Saucisses végétaliennes Gusta
600g (21.2oz) de champignons
2 oignons
20 feuilles de sauge fraîches
1 feuille de pâte feuilletée de 320 g (11,3 oz)
Sel et poivre

PRÉPARATION

Hacher grossièrement les champignons et les mettre au robot culinaire. Hacher grossièrement quelques secondes.

Éplucher et hacher les oignons, puis ajouter au robot avec les champignons et saucisses végétaliennes, les feuilles de sauge et une pincée de sel et de poivre. Traiter jusqu’à ce qu’il ne reste que quelques pièces plus grosses.

Chauffer une poêle à frire à feu moyen. Une fois chaud, transférer le mélange de champignons dans la poêle et faire frire pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que presque toute l’humidité se soit évaporée, en remuant fréquemment pour éviter que le mélange ne colle à la poêle. Retirer le mélange de champignons du feu et transférer dans une assiette. Laisser refroidir complètement.

Pendant ce temps, recouvrer une grande plaque de cuisson de papier sulfurisé et étaler la feuille de pâte sur le plateau. Couper en deux sur la longueur et dans le sens de la largeur pour créer 4 morceaux égaux. Pour créer l’effet de réseau, commencez par faire de petites incisions le long des bords supérieur et inférieur de chaque carré de pâtisserie, à intervalles de 2 cm. Remarque: les incisions du haut et du bas doivent être alignées. Là où il y a une incision, faites deux autres incisions directement verticalement en dessous (une en dessous de l’autre) d’environ 2,5 cm de long chacune. Entre les incisions, faites trois coupes verticales dans la pâte (2,5 cm de long chacune). Répétez les étapes 5 et 6 pour tous les rectangles de pâtisserie.

Conseil: regardez la vidéo si vous n’êtes pas sûr!

https://www.wearesovegan.com/5-ingredient-vegan-sausage-roll/

Préchauffer le four à 350 ° F. Déposer à la cuillère un quart du mélange de champignons sur la longueur de chaque rectangle de pâte et façonner le mélange en une bûche. Sceller la pâte en enroulant les extrémités autour du mélange et en pinçant les extrémités ensemble. Ensuite, retourner les roulés de saucisses de façon à ce que la pâte se rejoigne se trouve en bas.

Badigeonner les rouleaux de saucisse avec de l’huile d’olive et cuire au four pendant 40 à 45 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

https://www.wearesovegan.com/5-ingredient-vegan-sausage-roll/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s